Channel: Pixeline [Photos - Blog - Web] » Pixeline [Photos - Blog - Web] | » #Van Trip

Le départ pour l’Andalousie

Nous partons demain matin aux aurores pour 10 jours dans le sud de l’Espagne, en Andalousie. Nous ne connaissons pas encore franchement notre itinéraire et nous savons encore moins ce que nous allons...

Le voyage est un retour vers l’essentiel

Il me tardait ces vacances, ce voyage. Couper. Couper les connexions de mon cerveau entre autre et laisser couler. Laisser couler pendant 10 jours les projets trop nombreux et me retrouver avec eux,...

Visite du village de Lanjarón

Le voyage a été long et pendant ces deux premiers jours je n’ai pas la sensation d’avoir fait grand chose ni vu quoi que ce soit de l’Espagne. En même temps je suis souvent à l’arrière pour remettre...

Le palais de l’Ahlambra à Grenada

Avec notre van, nos deux enfants (3 ans et 7 mois) et notre chien nous savions d’emblée que nous ne pourrions pas faire la tournée des grandes villes de l’Andalousie (Séville, Cadix, Málaga, Cordoba...

Parc naturel de Cabo de Gata-Níjar

La visite de l’Alhambra terminée, nous reprenons la route vers Motril et nous décidons de rejoindre le parc naturel de Cabo de Gata-Níjar dans province d’Almería par la côte. Nous avons longé, quelque...

Escale à la sierra Nevada

Je crois que j’ai fait une pause dans le récit de ce carnet de voyage car mon esprit a voulu prolonger au maximum certainement mon meilleur souvenir de ce voyage : Cabo de Gata. Mais nous sommes restés...

La Calahorra Castle & Péripéties mécaniques

Nous redescendons vers les terres et passons à la Calahorra et son Calahorra Castle. Nous continuons la route vers Jerez del Marquesado. Suivant les indications de notre guide touristique, il y avait...

Cazorla et la fête de San Isicio

Après avoir attendu au camping que les grosses chaleurs se dissipent un peu, nous avons décidé de partir nous balader à pied dans le village de Cazorla. Il s’avère que c’était la fête du village !...

El viage continua

Je ne suis pas sûre que retranscrire cette journée soit réellement intéressante, mais elle a bel et bien existé… et… Ce matin, les secondes et les minutes nous semblent être des heures. Nous attendons...

Parque Natural Sierras de Cazorla

C’est reparti, nouvelle journée, nouvelle destination, je branche la musique en estimant qu’un petit Monty Meets Sly And Robbie est de rigueur. Nous remontons donc la route vers le nord et nous nous...